Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à l'accueil http://kinesio.pam.over-blog.com

Rechercher

Accueil

Peurs, blocages, déprime, stress, manque de confiance en soi, émotions mal gérées, etc.

La vie n'est pas en permanence un long fleuve tranquille et il est parfois nécessaire de se faire accompagner momentanément pour y voir plus clair en soi, s'ouvrir à d'autres perspectives, et avancer vers le changement.

Et si vous demandiez directement à votre corps ce dont il a besoin pour que vous vous sentiez plus épanoui ? C'est justement ce que propose la kinésiologie grâce au test musculaire.

Je vous invite à découvrir dans ce blog à la fois mon activité de kinésiologue, mais aussi quelques pistes à explorer pour entamer ou poursuivre votre chemin vers le mieux-être.

Les Articles Par Catégories

29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 10:56

P1040928b.jpg

Voulant m'offrir une formation sur l'interprétation des rêves qui va j'espère m'aider à aller encore plus loin autant personnellement que professionnellement, j'ai repris un travail salarié qui m'empêche de vous accompagner avec toute la disponibilité que vous méritez. J'ai donc suspendu mon activité de kinésiologie et vous dis à bientôt peut-être.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
A bientôt effectivement j'espère :)
Répondre
D
08639709
Répondre
D
demande
Répondre